Créateurs

En haut de gauche à droite : l'illustrateur des romans, l'auteur, le réalisateur des animes, en bas,de gauche à droite : les doubleurs de Lawrence, Holo, Norah.
En haut de gauche à droite : l’illustrateur des romans Jyuu Ayakura, l’auteur Isuna Hasekura, le réalisateur des animes Takeo Takahashi, tout à droite Arakawa Naruhisa, en bas,de gauche à droite : les doubleurs de Lawrence : Jun Fukuyama, Holo : Ami Koshimizu, Nora : Mai Nakahara.

 

Spice and Wolf est une œuvre qui existe sur trois supports : à l’origine les romans furent écrits par Isuna Hasekura, et leurs illustrations sont faites par Jyuu Ayakura. Les manga sont dessinés par l’équipe du mangaka Keito Koume. Les animes one été réalisés par Takeo Takahashi, avec Jun Fukuyama jouant Lawrence, Holo jouée par Ami Koshimizu, et Nora par Mai Nakahara.

 

Isuna HASEKURA (支倉 凍砂)

Écrivain né le 27 Décembre 1982, il a étudié la physique à l’université de Rikkyo.
Au départ, Hasekura inscrivit en 2005 le premier roman de la série au 12ème Prix littéraire Dengeki de l’éditeur ASCII Media Works où il fut récompensé par le prix d’argent.

 

Jū AYAKURA (文倉十)

Né le 7 Décembre 1981, il est illustrateur et s’occupe du character-design, c’est à dire qu’il fait les premières esquisses qui donnent leur apparence définitive aux personnages. En plus du character-design, il a dessiné les illustrations pour les romans Spice and Wolf.

 

Keito KOUME (小梅けいと)

Il a étudié à l’université de Kyoto. Depuis 2000 Il est dessinateur et mangaka.
Le premier volume de Spice and wolf a été pré-publié par chapitre depuis novembre 2007 au Japon.  En France il est disponible chez Ototo depuis Juillet 2012.

 

Takeo TAKAHASHI (高橋 丈夫)

Il est le réalisateur des animes, il a aussi travaillé sur le story board.