Magdala, alchemist path chez Ototo

Les éditions Ototo sont heureuses de vous annoncer la sortie en Juillet d’un nouveau manga adapté d’une histoire d’Isuna Hasekura l’auteur de Spice & Wolf :

Magdala, Alchemist path

Son dernier Light Novel éponyme, qui compte 5 tomes au Japon a été adapté en manga par Arisaka Ako (2 tomes au Japon, en cours).

Magdala, alchemist path narre les aventures d’un alchimiste et d’une prêtresse résolus à percer les mystères de Magdala ! Complots, crimes, trahisons, tous les moyens sont bons pour y parvenir !

La patte Hasekura dans un univers fantasy médiéval, un scénario riche, un duo de personnages charismatiques et fascinants ! Le romancier nous offre ici une aventure fantastique pleine de rebondissements, où sciences et légendes sont étroitement liées.

 

 

Magdala-01-couv

 

Résumé :

Kûsla, un alchimiste, attend son procès pour avoir brûlé les os d’un saint. C’est alors qu’on lui propose un marché : s’il accepte de mettre ses compétences au service de l’ordre des Chevaliers de Claudius, l’une des trois factions avec l’Eglise et la Guilde du commerce, chargée de maintenir l’ordre dans le pays, les charges retenues contre lui seront abandonnées. Kûsla part donc retrouver Weyland, un autre alchimiste. À peine arrivé, il fait la rencontre d’Ul Fenesis, une jeune fille mystérieuse qui a pour mission de les surveiller.

Pourquoi espionne-t-on les deux alchimistes ? Qui est vraiment Ul Fenesis ?

Et qu’est-ce que Magdala ?

 

Titre : Magdala, alchemist path (VO : Magdala de Nemure, 2 tomes, en cours)

Auteurs : Isuna Hasekura (scénario) et Arisaka Ako (dessins)

Parution : juillet 2014

Prix de vente : 7.99€