Autres œuvres

Isuna Hasekura a travaillé et travaillera sur d’autres œuvres que Spice and Wolf, nous vous en présenterons quelques unes :

Son dernier Light Novel Magdala, alchemist path, qui compte 5 tomes au Japon a été adapté en manga par Arisaka Ako (2 tomes au Japon, en cours, sortie en France chez Ototo : juillet 2014).

Résumé : Dans un univers où l’Ordre des Chevaliers de Claudius, l’Église et la Guilde du Commerce se partagent le pouvoir, Kûsla, un alchimiste rêvant d’atteindre Magdala, devra travailler avec Fenesis, une religieuse bien mystérieuse…

Fiche chez OTOTO et sur Pointmanga.

Extrait

 

 

Il a écrit le scénario et les textes d’un Visual Novel (roman interactif avec des images et de la musique) : World End Economica disponible en français chez Kawasoft.

Résumé : Dans un monde où les hommes sont allés sur la Lune, de quoi peut-on encore rêver ? Un jeune garçon devra faire de gros bénéfices pour y parvenir.

Trailer vidéo
Le site japonais

 

 

 

Une très grande partie du staff de l’anime a travaillé que une autre série qui pourrait être la suite de Spice and Wolf : que se passe-t-il une fois que Holo et Lawrence ont trouvé où se poser : Maoyuu Maou Yuusha.

Résumé : A la fin d’une grande bataille entre les hommes et les démons, le Héro va affronter le roi des démons… mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu…

 

 

Keito Koume semble avoir de futurs projets de mangas, affaire à suivre…