World End Economica à JE

Kawa-Soft est fière de vous annoncer la sortie du premier volume du Visual Novel World End Economica, écrit par Hasekura Isuna, l’auteur du light novel Spice & Wolf. Celui-ci sortira sur le stand Kawasoft à Japan expo 2013 (Comicon Stand CL04-06). Ce VN en est déjà à son troisième opus au Japon ; il devrait sortir au Comiket cet été.
Ce jeu se déroule dans un univers très différent de celui de Spice & Wolf, un univers futuriste mais réaliste, dans lequel l’économie est omni-présente.
Kawasoft édite le jeu en Digipack en version semblable à la japonaise, qui contient un livret de quelques pages présentant les personnages et le jeu lui-même.
Cette sortie s’inscrit dans une politique d’ouverture de l’auteur à l’international.
Vous trouverez une page dédiée à l’oeuvre.

wee_topimage02

Synopsis :

Grâce à la colonisation de la Lune, l’humanité a su repousser ses frontières. Seize ans plus tard, au milieu des immenses gratte-ciels qui ont poussé, se trouve un jeune garçon nommé Yoshiharu. Né et élevé sur la Lune, il est l’une de ces personnes qui ont un rêve fou. Son rêve est d’aller là où nul homme n’est jamais allé. Mais pour cela, il a besoin d’un capital, d’un immense capital. D’un capital d’un montant absurde.

Ce garçon se tient à la porte de ce monde particulier où se cristallisent les désirs des gens. Ce monde, qui parfois nous permet de réaliser nos désirs, et qui parfois nous les détruit sans pitié.

Ce monde, il n’y a que deux règles qui le gouvernent :

– La première est de ne jamais subir la moindre perte.

– La seconde est de ne jamais oublier la première.

Ce monde, c’est le monde de la Bourse. Ce monde où, pendant des siècles, se sont rassemblées des foules d’hommes et de femmes déterminés. Ce monde dans lequel Yoshiharu devra entrer pour transformer son rêve en réalité.

Afin d’éviter de se disperser dans plusieurs billets en commentaires, un sujet a été ouvert sur Esprit-VN pour concentrer nos réponses / discussions en un seul point.

Un autre visuel.

Le site de Kawasoft.

La boutique de Kawasoft pour ceux qui ne vont pas à JE.

Une émission de Nolife dédiée à l’auteur et à WEE.

 

Pour rappel :

Keito Koume sera en dédicaces sur le stand Ototo : BA06 (à l’entrée de Japan Expo à droite) (sur les mangas et posters d’Ototo)

Jeudi de 11h à 12h30 et de 15h à 16h30.

Vendredi de 11h à 12h30 et de 15h à 16h30.

Samedi de 11h à 12h30 et de 15h à 16h30.

 

La Brigade SOS proposera des jeux autour de Spice and Wolf : stand AQ40 (Japan Expo en direction de JE Live House le long de l’allée en face des stands de mode et création, à gauche).
Jeudi 14h30/15h – La Louve et la Théorie des Jeux,
Vendredi 16h/17h – Quiz Spice and Wolf.

Le Fanbook Spice and Wolf sera disponible sur le stand de la Brigade SOS : CL02 (Comic con à droite entre les restaurants et la terrasse, au fond à droite coté fanzines). (à coté de Kawasoft et Type-moon France)

PLAN